Accueil > Venir au musée > Louer les espaces
Le musée de Grenoble met à la disposition des entreprises, des professionnels et des associations, des espaces pour organiser des manifestations culturelles, scientifiques, universitaires et à caractère économique.
La location des espaces permet d'organiser à Grenoble un événement dans un cadre prestigieux : réunions, conférences, concerts, colloques, dîners, cocktails, soirées de prestige.
La privatisation du musée peut s'accompagner d'une visite des collections permanentes et/ou des expositions temporaires (deux par an, au printemps et à l'automne).
Vous pouvez également accompagner les projets du musée en devenant mécène ou partenaire.
Christelle Giroud
04 76 63 44 11
christelle.giroud@ville-grenoble.fr
Capacité d'accueil : 270 places
Superficie de la scène : 25 m2
Equipement technique : écran, vidéoprojecteur, micros HF, pupitre
Capacité : 800 personnes pour un cocktail, 220 pour un dîner
Superficie : 420 m2 et 230 m2