Les 20 ans

Accueil > Nous soutenir > Le Club des mécènes > Crédit Agricole

Crédit Agricole

La participation du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes au club des mécènes du musée de Grenoble s’inscrit dans la durée et repose sur trois fondamentaux :

Tout d’abord, notre entreprise, dont le siège social est à Grenoble, fait preuve d’un engagement très important en faveur du patrimoine et positionne la culture comme un élément central dans ses actions de partenariat.

Le second point s’appuie sur la volonté qu’est la notre de participer à l’attractivité de Grenoble. C’est le sens de cet engagement qui profite au rayonnement du musée et de la ville.

Enfin, nous sommes une banque universelle et nous sommes très attachés au fait de rendre accessible au plus grand nombre les sujets que nous portons. C’est dans cet esprit de vulgarisation de l’art et de la culture que nous avons rejoint le club.