Accueil > Informations coronavirus > Le musée chez vous ! > Le musée en coulisses

Le musée en coulisses

L'équipe est en télétravail mais l'activité se poursuit. Le musée de Grenoble continue ainsi de diffuser la culture, même à distance.

Les médiateurs se mobilisent pour vous proposer des contenus à consulter depuis chez vous et réfléchissent aux nouvelles activités proposées dès la réouverture. Le service communication anime les réseaux sociaux, le site internet et accompagne la réflexion de la réouverture.

La conservation poursuit ses missions et prépare les prochaines expositions. Enfin, Guy Tosatto, directeur du musée, reste présent dans les lieux. Il vous parle de son action juste ici :

Retrouvez l'interview de Guy Tosatto sur Gre-Mag

Et regardez ci-dessous la série L'art et la manière sur les coulisses :

Dans les coulisses des métiers

L'équipe du musée est actuellement en télétravail. Mais quand nous sommes dans les murs, quelles sont nos missions ? Retrouvez en vidéo les témoignages de quelques collègues.