Accueil > Agenda > La saison estivale au musée

La saison estivale au musée

Des nouveautés proposées par le musée de Grenoble viennent agrémenter une saison estivale un peu particulière. Il maintient et renforce son offre tout en respectant les gestes barrières et les obligations sanitaires ! L’occasion de profiter à nouveau du musée en toute sécurité.

Découvrez (enfin) l’exposition

Profitez enfin de l’exposition grâce aux visites guidées tous les samedis et dimanches à 14h30. Pour les plus jeunes, les ateliers invitent les enfants à remonter le temps et à participer à une exposition organisée par Alexandre Debelle, directeur du musée, au XIXe siècle !

Des nouveautés tout au long du mois de juin !

Les ateliers ne sont plus cantonnés au mercredi ! Désormais, et tout au long du mois de juin, inscrivez vos enfants lors d’ateliers exceptionnels les lundis (Les Petits surréalistes) et les jeudis (Mission Papyrus). Retrouvez tout le programme des ateliers ici

Et pourquoi rester au musée ? Découvrez en famille le parc de sculptures. Un rendez-vous original, gratuit et en toute sécurité avec la nature et l’art contemporain. Découvrez les dates de ce nouveau rendez-vous.

Et après ? Consultez le programme de l'été !

LA BONNE IDEE - Passez une journée au musée en famille

Et pourquoi ne pas combiner plusieurs activités sur une journée ? Découvrez en famille le matin le parc de sculptures, et l’après-midi, déposez vos enfants à l’atelier, vous pourrez profiter de l’exposition !