Accueil > Réseaux sociaux

Le musée sur les réseaux sociaux

Toute l’année, suivez l’actualité et découvrez le musée de Grenoble autrement sur les réseaux sociaux.

Devenez fan du musée de Grenoble. Actualité, coulisses et présentation des collections, restez connecté et suivez au plus près les activités du musée.

Etudiants ? Suivez l'actualité de la saison étudiante sur la nouvelle page du musée et ne ratez plus aucun événement !

Vous souhaitez suivre l’actualité et les coulisses du musée, partager vos découvertes, vos impressions ou vos interrogations en direct ? Abonnez-vous au fil Twitter du musée.

Retrouvez sur notre chaîne Youtube nos vidéos : des présentations des expositions, des images d'archives et les coulisses du musée...

Détails insoupçonnés ou oeuvres méconnues, découvrez en images la collection du musée !

La Museum Week au musée de Grenoble

7 jours, 7 hashtags, 7 thématiques ! Retour sur cette troisième édition de la Museum Week.