[Nouveau] L'exposition se découvre... en podcasts

jeudi 08 décembre 2022

Pour la première fois, le musée de Grenoble laisse la parole aux artistes contemporains dans une série de 4 podcasts. Une nouvelle proposition pour découvrir autrement l’exposition De la Nature.

Disponible à l’écoute à partir du 1er décembre, la série de podcasts De la nature met à l’honneur les artistes de l’exposition en cours : Philippe Cognée, Cristina Iglesias, Wolfgang Laib et Giuseppe Penone.

Chaque podcast offre l’occasion à un artiste de partager sa relation à la nature, ses réflexions artistiques et transmettre son processus créatif.

Conçus pour être écoutés dans l’exposition, ils offrent au visiteur un parcours audio en compagnie des artistes. Pour prendre le temps ou poursuivre l’exposition, ils peuvent aussi être écoutés partout ailleurs !

Les podcasts sont disponibles sur le site internet et (prochainement) sur l’application du musée ainsi que sur les plateformes de streaming Deezer et Spotify.

smartlink.ausha.co/musee-de-grenoble

A découvrir aussi