Une heure avec Bonnard

mercredi 03 novembre 2021 à 12h30

À la pause-déjeuner, pendant une heure, cette visite offre l’occasion de partir à la découverte de l'exposition "Bonnard, les couleurs de la lumière"

À la pause-déjeuner, pendant une heure, cette visite offre l’occasion de partir à la découverte d’œuvres choisies de l’exposition Bonnard. Les couleurs de la lumière.

Pour la première fois le musée propose une exposition consacrée à Pierre Bonnard considéré comme l'un des maîtres français de la modernité.
Le thème de la couleur et de la lumière, essentiel chez ce peintre, sert de fil conducteur à l'exposition pour arborer les différentes périodes de la création de l'artiste à travers des paysages, des portraits, des natures mortes, des scènes d'intérieur ou encore des décors de beauté éblouissante.

Tarifs : 5€ auxquels s’ajoute le prix d’entrée au musée - Gratuit avec l'abonnement et les moins de 26 ans

Ouverture des inscriptions 1 mois avant la date

Découvrez aussi dans la même activité

Proposé par