Crédit Agricole

À la fois mutualiste et coopératif, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes est composé de personnes animées par des valeurs de proximité, responsabilité et solidarité, qui sont incarnées au quotidien dans nos pratiques et actions.

« Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » est notre raison d’être. C’est pourquoi nous faisons preuve de nombreux engagements en faveur du patrimoine avec notamment la culture en élément central. En soutenant la politique artistique du musée de Grenoble, nous contribuons ainsi à l’attractivité et au rayonnement de notre région, tout en répondant à notre objectif de conservation et de partage de notre patrimoine culturel au profit de notre territoire et de ses habitants.

Notre engagement dans le Club des mécènes nous permet, en tant que banquier-assureur universel, de participer à la mise à disposition de tous, des trésors artistiques qui constituent notre héritage culturel. Le musée est un instrument de découverte, de vulgarisation et d’éducation de nos enfants. Bien commun et outil d’accès culturel public, le musée répond ainsi parfaitement à nos valeurs mutualistes.