Le musée lance sa première application de visite gratuite

vendredi 16 septembre 2022

Lancée à l’occasion des Journées européenne du Patrimoine, cette nouvelle application numérique de visite vous permet désormais de découvrir librement le musée et ses œuvres tout en étant accompagné !

Que vous réserve l'application ?

- une visite personnalisée : 43 œuvres commentées entraînent à la découverte du lieu et de ses collections
- un parcours enfant : 9 histoires contées plongent les plus jeunes dans des récits palpitants
- des parcours thématiques pour en savoir plus : le parcours « Incontournables » se complète de jeux (quizz, puzzle, matching) et de zooms pour en découvrir encore plus. Ces parcours thématiques seront amenés à changer régulièrement.

Cette application est également disponible en anglais et bientôt en italien

Comment l'installer ?

Pour tous les terminaux, rendez-vous à l’adresse suivante :
museedegrenoble.orpheo.app
ou scannez le qrcode ci-contre :

Sur Androïd, acceptez l’ajout sur la page d’accueil / Sur iOS, ouvrir dans Safari > partager > “Sur l’écran d’accueil”

Cette application a été conçue par le musée et réalisée par la société Orphéo, dans le cadre d’un mécénat de compétence.

A découvrir aussi