Visites Artéhima

lundi 06 mai 2024 à 18h00

Un regard croisé entre l'histoire de l'art, la pleine présence et la Téhima, une gestuelle méditative et respiratoire qui travaille le corps en douceur et en profondeur.

6 novembre - Terre
En écho à des œuvres de la collection, ce parcours est une invitation à s’abandonner au soutien fiable et inconditionnel que nous offre en permanence la terre.

8 janvier - Eau
À partir des œuvres de la collection, ce parcours est une invitation à explorer l’adaptabilité et la fluidité -facultés propres à l’eau - atouts précieux lors des tempêtes.

4 mars - Air
Pas de vie sans le souffle, pas de renouveau sans la légèreté de l’air, la force du vent, l’imprévisibilité de l’esprit. Les œuvres de la collection vont nous inciter à explorer ces différentes facettes de la créativité.

6 mai - Feu
Tel l’encens, l’homme pourra exhaler le meilleur de son essence si, transformée par le feu de l’amour, la vitalité de son cœur ouvert est offerte. Les œuvres de la collection nous aideront dans cette audacieuse proposition.

Tarifs : Entrée gratuite, 5 € la visite.

Inscriptions en ligne ouvertes un mois avant la date.

Découvrez aussi dans la même activité

Proposé par
Le musée